Campus-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à vous habituer aux phénomènes étranges qui règnent sur cette île ou deviendrez-vous fous à votre tour ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mizuki Yamazaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Yamazaki
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Mizuki Yamazaki


Féminin Messages : 4
Age : 29
Humeur : Lunatique

Mizuki Yamazaki Empty
MessageSujet: Mizuki Yamazaki   Mizuki Yamazaki Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:38


Mizuki Yamazaki



« citation citation citation. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Mizuki Yamazaki, j'ai découvert le monde le 23 novembre 1994 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 18 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Belge. Et je suis né à Namur. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes et les hommes. Ha ! Et je fais partie des Students.

Mizuki est une fille assez particulière, qui cherche à être différente de tout le monde sans pour autant en abuser. Elle est très manipulatrice, mentant avec un visage impassible. Elle peut mentir facilement, pour elle tout ça n'est que un jeu d'enfant, possédant une intelligence bien élevée pour son âge. Pourrait-on aussi la qualifier de sans-pitié ? Et bien, oui, elle aime montrer ce côté fort d'elle supérieure à tous, aimant critiquer ou plutôt juger tout ce qu'elle voit, que ça soit objet ou bien humain. Ça lui arrive aussi de donner des ordres, et ça risque de pas le faire si vous l'écoutez pas, car elle est impatiente. Elle agit comme-ci c'était une petite princesse à chouchouter, mais que voulez-vous, elle aime bien se sentir aimée. Oui, car sous cette facette de fille sans cœur, se trouve une charmante fille qui demande juste à être aimée, acceptée de tous. Comment est-elle au fond ? Elle aime rire, faire la folle, manger tout ce qu'il lui passe sous la main, que ça fasse grossir ou pas, et tout ce genre de chose qu'un jeune aime faire. Quand elle tient une promesse, vous pouvez être sûr qu'elle la laissera pas tomber. Elle est du genre ponctuelle, ne loupant aucun rendez-vous que vous lui fixerez, ou du moins, si elle trouve l'intérêt de vous consacrez du temps bien sûr ! Ce qu'elle aime par dessus tout c'est le paranormal. Tout ce qui touche à l'au-delà, l'hypnose, les expériences de morts imminentes , les ovnis et tout le reste ! Une question que vous vous poserez en dernier : mais quand est-elle avec cette facette de fille sans cœur, et l'autre d'une jeune fille juste en manque d'amour ? Et bien, elle est plutôt lunatique, changeant d'un caractère à l'autre, mais si vous faites pas partie de sa liste « personne bien à côtoyé » ne vous attendez pas à l'entendre rire de plaisir, mais plutôt un rire moqueur de votre personne. Alors, oseras-tu affronter cette facette d'elle avant d'atteindre son point sensible pour découvrir une fille heureuse ?

Your story


Calista Castagna, jeune femme de vingt-deux ans, prof de langue, a accouché un jour pluvieux, le  23 novembre 1994 pour être précis, à l’hôpital de Namur, avec l'union de Arthur Yamazaki, jeune homme de vingt-quatre ans, maçon. Un nouveau bébé vit le jour, ils avaient décidés de l'appeler Mizuki Yamazaki. Calista et Arthur sont des parents modèles, ayant beaucoup d'argent. Mizuki devenu vite leur petite chouchoute, n'ayant que elle comme enfant. Effectivement, ils n'avaient presque dieu pour elle, Calista avait même prit un an de congé à son école, pour s'occuper de sa fille bien aimée. Mais, quand elle du reprendre les cours pour ne pas perdre son poste, où elle était renommée, elle dû payer un nounou pour qu'elle vienne s'occuper de sa fille. Ça ne lui plaisait guère, elle stressait vite quand elle s'éloignait de sa fille, de peur qu'il lui arrive quelque chose.

Ses parents vivaient dans une grande villa, et ils avaient plusieurs femmes de ménage, qui s'occupaient de tout. Dans leur passé, ils avaient été chanceux, déjà ils avaient gagner au loto, quelques millions d'euros, et de plus, Arthur avait hérité de l'héritage de ses parents. Tout ce qui avait bien remplis leurs poches, mais ce n'est pas ça qui les avaient empêcher de continuer leur boulot, voulant rester au fond des être-humains normaux sans penser que à l'argent.

A cause de tout ça, Mizuki devenu une vrai petite capricieuse. Elle pouvait demander tout ce qui lui passait par la tête, ses parents finissaient toujours par succomber et lui achetait tout ce qu'elle désirait. Mais comment refuser tout cela, à son unique fille ? Puis, si elle voulait autre chose, hors des achats, par exemple une tasse de café, elle n'avait cas demander à une des femmes de ménage qui exécutait ses ordres directement. Si elle avait besoin d'aide pour ses devoirs, elle avait sa maman qui venait l'aider. En gros, juste un mot, et tout ses rêves se réalisaient. Comme quoi, vivre dans une famille de riche n'a pas toujours ce côté parfait, car à cause de tout ça, Mizuki devenu une petite garce.

En dehors de sa maison, tout n'était pas joyeux, voir presque rien. Elle connu une jeunesse assez dur. A l'école, elle n'arrivait pas à avoir tout ce qu'elle voulait. A ses yeux, elle croyait que juste demander suffirait à faire les choses. Comme demander à une personne de sa classe de devenir son amie, qu'ils allaient réellement le devenir. Non, la vie en dehors n'était pas facile. Ses camarades de classe la trouvé arrogante, à cause de tout les ordres qu'elle pouvait leur lancer, même les profs finissaient par ne plus la supporter. Mais, ça n'empêche pas que malgré tout ça, ils l'acceptaient pour ses points. Oui, car elle semblait avoir une intelligence plus élevée que ce qu'elle devrait avoir à son âge. Du coup, ils la firent sauter de deux classes, l'envoyant cette année chez une psychologue. Ils croyaient que c'était l'objet clé pour la sortir de ce mauvais caractère. La directrice avait même convoqué plusieurs fois ses parents, mais ceux-ci trouvaient le comportement de leur fille normale, l'école était obligé de s'occuper de son cas toute seule. Mais tout ceci, même la psychologue n'avait mené à rien, Mizuki ne voulait même pas en entendre parler, trouvant ces séances sans importance.

Lors de ses douze ans, Mizuki découvrit une passion cachée au fond d'elle. Un jour, lorsqu'elle traînait sur YouTube, tapant de tout et n'importe quoi, elle tomba sur une vidéo nommée « les expériences de morts imminentes ». Elle y trouva un très grand intérêt, et voulu en savoir plus. Le lendemain, elle accourut aussitôt à la bibliothèque, et y passa une journée entière à lire des livres à ce sujet. Les jours qui suivirent, elle les passaient là-bas, puis sa maman lui proposa qu'elle achète des livres aux sujets du paranormal, pour les lire à la maison, n'étant pas très fière de ne plus voir sa fille. Au fil des années, elle du consacrer une pièce entière, pour ranger ses livres tellement elle en avait. C'était limite devenu sa grande passion, et ses heures libres elle les passait dans cette pièce, accompagné d'une musique de fond pour la mettre en ambiance.

Ce n'est pas cette passion qui changea sa situation à l'école, quoi que, elle parlait de tout ça aux gens, qui eux, la prenait pour une folle. L'établissement, eux, finissaient par se poser des questions sur elle. Car, en cours, elle arrêtait pas de faire sa mêle-tout, sa chef. Ils étaient sur que tout cela était de la faute à sa mauvaise éducation. Des experts ont du aller faire un tour des lieux chez elle, et interroger ses parents. Ils trouvaient tout ça abuser et que c'était pas une vie pour une jeune adolescente. Eux, ne voulant ne rien entendre, les envoyèrent à la porte. Mais, malheureusement, pour eux, un semaine après, des personnes vinrent leur enlever leur fille, Mizuki. Elle, qui ne comprenait rien à tout ce qui venait de se passer... Ils l'envoyaient dans un pensionnat, espérant avoir des progrès de sa part.

Un an passait, Mizuki eu quelques changement dans sa vie là-bas. Elle connu non seulement l'amour, mais aussi ce que c'était des amis. Elle se sentait seule, loin de ses parents, alors elle chercha à sa manière de l'amour des autres personnes. Elle rencontra une fille, qui lui ressemblait niveau caractère, et ce fut sa première amie. Elles s'amusaient bien ensemble, on avait pu enfin voir son joli sourire. A pars elle, elle rencontra quelques autres personnes, un garçon avec qui elle pu connaître ce que c'était l'amour, et des autres personnes avec qui elle tissa un lien. Elle avait fait des progrès, et les personnes qui l'avaient envoyer là-bas étant fier d'elle. Mais, néanmoins, elle avait toujours ce côté, quand elle était pas en compagnie de ses amis, elle redevenait cette jeune fille manipulatrice. Elle passa deux ans dans ce pensionnat, mais lors de ses dix-huit ans, elle du partir.

A sa sortie, elle retourna chez ses parents pour passer l'été ensemble. Ceux-ci lui annoncèrent qu'ils allaient déménager, en Angleterre. Mizuki se rappela d'une île en Angleterre où s'étaient passer des faits spéciaux, elle s'y était beaucoup intéresser et avait lu des articles sur ça. Elle en parla aussitôt à ses parents, qui eux, voulant encore satisfaire leur fille cherchèrent des informations sur ce lieu, et à leur grande surprise, ils lurent que un monsieur avait construit un campus sur cette île, ils lui en parlèrent de suite. Mizuki fut très vite intéressée par ce campus, elle se disait que c'était enfin l’occasion de pouvoir, elle, résoudre un mystère sur ce paranormal et qu'elle en écrirait même un livre. Ses parents succombèrent encore pour la millième fois, et ont tout de suite chercher un moyen de prendre contact avec ce directeur, pour inscrire leur fille. A leur grande satisfaction, elle fut directement acceptée.

Mizuki était très pressée d'arriver là-bas, elle aida ses parents à tout emballer, et le 1e septembre ils prirent la route, direction l'Angleterre pour déposer tout leurs affaires à leur nouvelle maison et ensuite la conduire à cette fameuse île.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Cindy mais on me connait plutôt sous le nom de Saara et je suis âgé(e) de 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Celestia Ludenberg. J'ai trouvé le forum sur nul part, c'est mon Forum et je le trouve perfect


Pour nous aider :
Code:
[b]Celestia Ludenberg[/b] ▬ « Mizuki Yamazaki »

(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Yamazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oseras-tu entrer dans mon cœur? - Mizuki Yamazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Island :: Dossier du personnage :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: