Campus-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à vous habituer aux phénomènes étranges qui règnent sur cette île ou deviendrez-vous fous à votre tour ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bouh ! Je suis Mary, gentille fantôme ! Enfin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary S. Huggins
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Mary S. Huggins


Féminin Messages : 5
Age : 26
Localisation : ICI ! Non là ! Mais pas là-bas, rho.
Humeur : Muahahah 8D

Feuille du personnage
Club: (Natation, musique etc... )
Inventaire:
Âge: (pas moins de 18 ans)

Bouh ! Je suis Mary, gentille fantôme ! Enfin... Empty
MessageSujet: Bouh ! Je suis Mary, gentille fantôme ! Enfin...   Bouh ! Je suis Mary, gentille fantôme ! Enfin... Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:27


Mary Sulivane Huggins



« Ne me dit jamais que je suis méchante ! »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Mary Huggins, j'ai découvert le monde le 23 mai... Une certaine année, et par ce fait, j'ai environ 11 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis anglaise. Et je suis né quelque part, je ne sais plus... Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes. Ha ! Et je fais partie des Fantômes.

Mary est une petite fille. De cette condition, elle a souvent un comportement enfantin et un côté naïf. Mais elle pose rarement des questions aux personnes. Elle est gentille, douce et tendre, elle aime beaucoup les câlins et les contacts physique. La petite blonde ne peut se passer de son pêcher mignon :  la nourriture, particulièrement les pâtisseries.
A côté de ça, elle n'a pas vraiment de passion, elle peut d'ailleurs paraître assez étrange comme petite fille. Mais peut être est-ce parce qu'elle n'est pas vivante ? Depuis sa mort, la petite refuse de comprendre le fait qu'elle n'a plus rien à voir avec le monde des vivants. La petite fille continue de se balader sur le lieu de sa mort comme si elle était toujours vivante.

Depuis la construction d'un établissement à l'endroit où avait vécu Mary quelques temps, celle-ci y passe la plupart de son temps. Elle se mêle aux personnes dans les couloirs et attire souvent les regards. Elle ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Sûrement parce qu'elle à quelque chose de spectrale, peut être parce qu'elle est habillé étrangement, ou peut être à cause de son jeune âge, quoiqu'il en soit, elle ne se fond pas aussi bien dans la masse qu'elle le pense.

Et puis... Mary ne comprend jamais pourquoi quelque fois elle se réveille sans aucuns souvenirs de ce qu'il s'est passé avant. Mais elle trouve souvent ses mains couvertes d'une peinture rouge malodorante qu'elle ne supporte pas.

Mary a deux peurs qui la poursuivent sans cesse : la solitude, et les lames, quel qu’elles soient. C'est pourquoi elle tente toujours de se faire des amis parmi les vivants, plus facile à dire qu'à faire...


Your story


"Mary, viens ici ma chérie. Le docteur est venu te voir, il veut te poser des questions, à propos de Sulivane."

Le docteur vient souvent me voir ces temps ci. Il dit que j'ai besoin d'aide. Il dit qu'il sait où je pourrais aller, quelque part où je ne ferais rien de mal. Il dit que Papa et Maman seraient heureux que je sois là bas, et je souris : " Si Maman et Papa sont heureux. "
J'aime Papa et Maman, Maman a toujours dit qu'on devait s'aimer dans une famille. Mais elle n'aime pas quand je joue avec les pigeons dehors. Elle dit que c'est mal. Et ce Docteur vient depuis que je joue avec des enfants de ma classe. Ce docteur est bizarre, il me regarde comme s'il avait peur.
____

Enfermée... cet endroit me terrifie, où suis-je exactement ? Maman, papa, où êtes-vous passés ? Le docteur a pourtant dit que je rentrerais bientôt, venez vite, s'il vous plait. Il fait sombre ici, il fait froid, il y a si peu de bruit, je peux même entendre le boum boum de mon coeur. Parfois, j'entends des hurlements étranges, on croirait entendre un animal mourant mais... le plus étrange, c'est qu'ils savent parler...
Tout les jours, des hommes viennent me voir, ils me donnent des pilules que je dois prendre. J'obéis, ils disent que Papa et Maman le veulent.
____

Les hurlements sont de plus en plus fréquents... Plus fort. Parfois, j'entends même des éclaboussures de peinture... Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais quelque fois, j'entends un rire, grave. J'aimerais savoir ce qu'il se passe... Je n'aime pas ne pas comprendre. Je suis fatiguée, tellement fatiguée. Maman, tu sais, j'ai beaucoup de mal à dormir.
Tout à l'heure, un rat s'est infiltré dans ma chambre. C'était drôle, je ne m'étais pas amusé depuis un moment. Grâce à la peinture fraîche délivrée par l'animal, j'ai dessiné un arbre sur le mur blanc. C'est joli, Maman !
____

Aujourd'hui Maman, un homme étrange est rentré dans la salle...
____
Comment se fait-il que les pages de ce carnet soit devenues si rouges ? Cet homme m'a fait mal. Très mal. Mais je ne comprends pas... Maintenant je n'ai plus mal... Je n'ai plus froid, je n'entends même plus le boum boum de mon coeur. Mais pourquoi est-ce que je peux traverser ce mur désormais, ce mur qui m'avait pourtant toujours été fermé ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de ne pas être moi...


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Cass' mais on me connait plutôt sous le nom de Hikarii et je suis âgé(e) de 15 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Flandre Scarlet. J'ai trouvé le forum sur ... Facebook en PV avec ma Koro ? *pan* et je le trouve nul. VOYONS. U__u... Pffr.


Pour nous aider :
Code:
[b]Flandre Scarlet, Touhou.[/b] ▬ « Mary S. Huggins »

(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Le Directeur


Masculin Messages : 19

Bouh ! Je suis Mary, gentille fantôme ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Je suis Mary, gentille fantôme ! Enfin...   Bouh ! Je suis Mary, gentille fantôme ! Enfin... Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:32


    Bienvenue parmis nous.
    Ta présentation est cool. Je trouve tout tellement original *-*
    Tu es validée. Tu peux aller créer ta fiche de lien ainsi que commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-island.forumactif.org
 
Bouh ! Je suis Mary, gentille fantôme ! Enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Eastwood - FANTÔME [ Libre ]
» Les liens de Mary et de Suli !
» Je suis folle et farceuse mais pas méchante pour autant~ Sanaelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Island :: Dossier du personnage :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: