Campus-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à vous habituer aux phénomènes étranges qui règnent sur cette île ou deviendrez-vous fous à votre tour ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Koro Juùrii

Aller en bas 
AuteurMessage
Koro Juùrii
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Koro Juùrii


Masculin Messages : 10
Age : 30

Koro Juùrii Empty
MessageSujet: Koro Juùrii   Koro Juùrii Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:09


Koro Juùrii



« Laissez moi tout simplement vivre! »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Koro Juùrii, j'ai découvert le monde le 20 avril 1994 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 19 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Japonais. Et je suis né à Londres. Actuellement, je suis Célibataire et par dessus le marché, j'aime autant les hommes que les femmes. Ha ! Et je fais partie des Students.


Rien n'interesse vraiment Koro, c'est un jeune homme qui ne montre pas facilement ses sentiments et qui en plus est assez solitaire. N'aimant naturellement pas le monde, il préfère largement les lieux tranquille comme les parcs ou autre endroits où il ne risquerais pas d'être emmerder. Koro peut très vite se vexer et s'énerver mais en parlant d'énerve,r il vous fera juste la gueule et fera en sorte que vous ne l'approchiez plus le temps qu'il se calme. En faite, il n'est pas démonstratif et même en se mettant en colère il n'est pas une furie et est plutôt posé à la base. Le brun peut devenir très froid si quelque chose ne lui plait pas et devenir alors vraiment insupportable. Il prend les gens alors de haut et parle comme si ceux devant lui n'étaient que des insectes. Mais généralement faut vraiment pousser pour le mettre dans un état pareille. Il peut autant être 'sympa' que super cruel mais cela donc dépend des personnes avec qui il est et dans quelle situation il est plongé. On peut dire aussi qu'il est lunatique dans le pire des cas mais ce serait surprenant de sa part qu'il se prenne la tête pour quelque chose. Koro peut être très flemmard quand il veux et abandonne lorsque cela devient trop dur pour lui. Lorsqu'il aime beaucoup quelqu'un, il devient alors protecteur et devient très facilement jaloux, cela se voit à ses manières de parler, se comporter... Lorsque l'on le connait assez bien en faite on peut savoir lorsqu'il est irrité ou tout simplement en colère contre quelque chose malgré qu'il essaye de le cacher. Il est mystérieux malgré tout.


Your story


Koro n'a jamais été proche de qui que ce soit. Même de sa famille, il était toujours en retrait et malgré qu'il aidait lorsqu'il en avait besoin, il le faisait pas avec le cœur. En faite, il était plus souvent seul qu'avec quelqu'un à ses côtés. Solitaire, oui c'était bien le mot et ses parents en étaient attristé d'un tel comportement même envers eux. Koro était née au Japon le 20 avril dans un petit village sympathique. Il allait cependant à l'école à Tokyo et c'était pas vraiment la joie. Il se battait souvent avec les autres et gagnait aussi par là même occasion mais plus de punition qu'autre chose.

Il n'aimait personne, mais au moins il travaillait et avait des bonnes notes donc au pire, ses parents se disaient qu'il allait avoir sûrement un bon métier plus tard. Enfin, il fallait peut-être qu'il y réfléchisse à deux doigt avant de s'y aventurez d'ailleurs... Mais le brun se fichait éperdument de ce qu'il pourrait être plus tard, du moment qu'il y avait personne pour l'emmerder. Ce qui était pas gagner vu qu'il fallait toujours quelqu'un pour foutre la merde. Il était très bon en anglais par contre, c'était l'une des matière qu'il préférait et le pays en lui-même, était pour lui une source d'inspiration.

Il écrivait sans cesse et avait sans doute un rêve d'y aller. De toute façon le Japon commençais à sérieusement l'ennuyer, les journées se ressemblaient toutes et il ne trouvait plus aucun intérêt de rester dans un univers qui ne l'attirait plus. Il n'y avait plus aucun charme si ce n'était que les nombreuses traditions qui restaient les seules choses intéressantes du Japon. Ses parents eurent l'idée alors de l'envoyer là-bas, trouver une école qui pourrait l’accueillir en internat en plus de ça. Heureusement pour lui, une tante habitait en Angleterre, dans un village encore, pas très loin de la capital.

Koro eut beaucoup de chance alors de s'y faire envoyer sous l'espoir de ces parents qu'un jour il s'ouvre un peu plus aux autres. C'était déjà un rêve d'accomplis pour le brun d'arriver dans ce beau pays et il en faisait très vite connaissance, allant dans une école qu'il jugeait correcte pour ses études. Il y connu d'ailleurs une jeune fille se nommant Kaname qui ne semblait pas être comme les autres. Ce fut d'ailleurs elle qui avait été le voir en premier et qui l'avait intéresser. Ils étaient alors devenu amis et c'est avec elle qu'il fit les 400 coups aux profs et élèves qui les faisaient chier dans l'établissement.

Un ans était passer et Kaname finissait par être envoyer dans une maison de redressement en France et Koro se retrouvait alors seul. Il changea même d'école sous la demande des parents qui ne voulaient pas, eux le mettre dans une maison de redressement. Papa poule hein... Il s'était alors radicalement calmer car après tout sans son amie s'était pas pareille et les jours ressemblaient presque autant à ceux qu'ils passaient au Japon. Le temps passait et Koro ne savait pas tellement quoi faire de ses études mais avait déjà son diplôme s'était déjà ça...

En apprenant qu'il existait un campus sur une certaine île, cela l’intéressait grandement. Il y cherchait des informations et ce fameux campus semblait cacher des choses... Choses qui n'était pas banales. C'est bien pour ça que Koro ne s'empêcha pas de s'y inscrire et fut bien entendu accepté. ça allait sûrement faire bouger de nouveau ce petit train train quotidien, qui sait...


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Koro mais on me connait plutôt sous le nom de Koro :'D et je suis âgé(e) de 17 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Haruka Nanase. J'ai trouvé le forum sur Nul part parce que je suis admin et je le trouve bien évidemment


Pour nous aider :
Code:
[b]Gareki[/b] ▬ « Koro Juùrii »

(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
 
Koro Juùrii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends... What ? - Koro Juùrii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Island :: Dossier du personnage :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: