Campus-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à vous habituer aux phénomènes étranges qui règnent sur cette île ou deviendrez-vous fous à votre tour ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kaname Mcdrew

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Mcdrew
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Kaname Mcdrew


Féminin Messages : 5
Age : 30

Feuille du personnage
Club: Sport
Inventaire:
Âge: 19 ans

Kaname Mcdrew  Empty
MessageSujet: Kaname Mcdrew    Kaname Mcdrew  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:23


Kaname Mcdrew



« I could be dead in a second. Everything is so fragile. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Kaname Mcdrew, j'ai découvert le monde le 12 Avril 1994 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 19 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis britannique. Et je suis née sur l'île. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes et les hommes. Ha ! Et je fais partie des Students.

Avouez que lorsque vous avez entendu son nom, vous avez directement commencé à fantasmer sur un homme sexy et musclé. Perdu ! Kaname n'a rien de masculin. Si ce n'est son caractère. La jeune fille a, en effet, pris l'habitude de se comporter et d'agir comme un garçon dès sa plus tendre enfance. Chahuter, faire des bêtises plus grosses les unes que les autre, se moquer des filles, les séduire puis les faire souffrir... tout cela est une bonne vieille routine pour elle. Mais ne croyez pas que cette attitude soit innée. Au départ, Kaname était une petite fille tout ce qui a de plus normale : rêveuse, gentille et timide. Cependant,  les trop nombreuses moqueries qu'entraînait son nom typiquement masculin ont fini par lui forger un tout nouveau caractère qu'elle décida d'utiliser comme bouclier pour se protéger des gens bêtes et méchants. Vous savez, les enfants peuvent être très cruels parfois... Mais les adolescents et les adultes sont souvent encore pire. C'est pourquoi la jeune demoiselle conserve encore aujourd'hui, malgré son apparence et ses goûts vestimentaire ultra-féminins, cette attitude désinvolte qui lui a d'ailleurs valu quelques soucis. Mais Kaname est une personne compliquée. Peu de gens s'en rendent compte d'ailleurs. La plupart des personnes s'arrête à la fille qui se prend pour un garçon et qui mène la vie dure à ceux qui osent importuner celle des autres. Qui est-elle réellement ? Seul quelques "chanceux" connaissent la fille un peu timide, trop gentille, rêveuse et donc souvent blasée par la banalité des choses ici-bas. Peut-être est-ce pour ça qu'elle préfère parfois la compagnie des fantômes à celle des humains ?


Your story


Kaname est née un jour pluvieux du mois d'Avril sur l'île où se trouve actuellement Campus-Island. Cette jeune fille n'a jamais vraiment été une enfant désirée. Du moins pas en tant que "fille". Sa mère avait pris de multiples traitements dans le but d'avoir un petit garçon. Dans la famille Mcdrew, il était très important de donner tout son possible pour réussir à réaliser ses rêve et la naissance de cette fillette était en soi une vraie déception. Ses parents, bien qu'attristés décidèrent néanmoins de lui donner un prénom masculin comme pour se moquer du destin. Ils étaient néanmoins décidés à obtenir ce qu'ils souhaitaient et lorsque, un an plus tard, Kei Mcdrew naquit, leur soulagement fut immense pour le plus grand malheur de la toute petite Kaname.


Son enfance ne fut pas vraiment idyllique. Elle ne manquait pas d'argent, c'est vrai. Toutes les robes et les jouets qu'elle souhaitait, elle les avait mais il lui manquait l'essentiel : de l'affection. Ses nounous étaient aigries et sévères et je ne crois pas être obliger de vous préciser qu'elle ne connut jamais l'amour maternel. Son père, quant à lui, était plus attentif mais bien trop occupé à faire croître son université pour se préoccuper d'elle. Son frère ? Ce garçon était un petit prince, il était vraiment désagréable de passer du temps avec lui. Tout ce qu'elle pouvait faire ou dire finissait forcément par lui retomber dessus lorsqu'elle se trouvait en sa compagnie. Non... Décidément, sa "famille" n'en était pas une à ses yeux.


À l'âge de 10 ans, Kaname fut envoyée dans un pensionnat privé soit-disant pour parfaire son éducation. Mais les raisons étaient toutes autres et la jeune fille le savait. Sa mère était lassée par cette jeune fille à qui elle préférait largement son frère cadet c'est pourquoi, cette initiative sonna comme une solution parfaite à cette situation déplaisante. Kaname ne vécu pas cela comme une trahison ou comme quelque chose d'horrible. Elle se sentait tellement mal-aimée dans la demeure familiale que quitter un peu son îlot d'origine ne la dérangea en rien. Elle pensait y trouver des être plus ouverts d'esprits, des gens gentils qui voudraient bien jouer avec elle mais elle se trompa. Les enfants se comportaient en vrais garnements avec elle que se soit à cause de ses manières de petite fille polie ou à cause de son prénom ridicule pour une demoiselle. Mais après trois ans, la demoiselle en eu assez. Lassée de se cacher pour pleurer, elle décida que la meilleure manière de faire taire les moquerie était encore des les rendre vraies. Ainsi, la petite fille mignonne et timide se transforma en racaille de première. Tous y passait, plus personne n'osait faire le fière devant celle qui savait maintenant se faire respecter. Et c'est alors que, quelques années plus tard, elle rencontra Koro, un jeune homme complètement différent des autres. Il ne la craignait pas, ne chahutais pas... Il s'en fichait, tout simplement. Étonnée par un tel comportement, Kaname ne put s'empêcher d'aller à sa rencontre marquant ainsi le début d'une grande amitié. Ensemble, ils firent les 400 coups, ils menaient la vie dure aux profs et aux élèves, se comportaient comme des raclures... Il est inutile de vous préciser qu'il fut le seul à connaître qui était réellement Kaname n'est-ce pas ? ... Tout était parfait... Jusqu'à ce que sa "famille" se mêle encore de tout et, déplorés par son comportement exécrable, la sépare de son acolyte en l'expédiant dans une maison de redressement en France.


Aujourd'hui, Kaname a 19 ans et elle remet enfin les pieds sur le vieux caillou qui l'a vue naître. Non, ne vous attendez pas à un retournement de situation du genre : elle est de retour pour tuer toute sa famille et prendre le pouvoir. Non, durant son séjour en maison de redressement, la jeune fille s'est plus ou moins calmée et a réussi à obtenir des résultats extrêmement élevés lui permettant de rejoindre l'université qu'elle a vu grandir et qui renferme des secrets qu'elle connait depuis sa naissance.





Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Sayuri mais on me connait plutôt sous le nom de Sayu et je suis âgé(e) de 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Fujiwara no Mokou. J'ai trouvé le forum sur ... c'est une blague ? ._. et je le trouve parfait *-*


Pour nous aider :
Code:
[b]Fujiwara no Mokou[/b] ▬ « Kaname Mcdrew »

(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Mcdrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Island :: Dossier du personnage :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: