Campus-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à vous habituer aux phénomènes étranges qui règnent sur cette île ou deviendrez-vous fous à votre tour ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "A la recherche du titre perdu ~ Tulu."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clary Fairchild
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Clary Fairchild


Féminin Messages : 11
Age : 28

Feuille du personnage
Club: (Natation, musique etc... )
Inventaire:
Âge: 18 Ans.

"A la recherche du titre perdu ~ Tulu." Empty
MessageSujet: "A la recherche du titre perdu ~ Tulu."   "A la recherche du titre perdu ~ Tulu." Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:31


Claryssa "Clary" Fairchild



« An the sun will set for you ♫ »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Clary, Clary Fairchild, j'ai découvert le monde le 1 juillet 1995 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 18 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Anglaise. Et je suis né à Liverpool. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes. Ha ! Et je fais partie des Students.


Voyons voir. Je suis quelqu'un de sympa, puisqu'il faut bien commencer quelque part, commençons donc par là. Parfois même de trop sympa. Vous avez déjà entendu parler de la gentillesse qui rend con ? Ou qui fait qu'on passe parfois pour un con, un truc comme ça ? C'est l'une des définitions que l'on pourrait me donner. Je n'aime vraiment me montrer méchante, venimeuse et tout ce qui va avec. D'ailleurs, lorsqu'il m'arrive de me laisser emporter, de blesser quelqu'un avec mes paroles j'ai tendance à m'en vouloir, et à finir par m'excuser, peu importe qu'en réalité j'avais raison. Je suis pas quelqu'un de très courageux. En fait, j'ai peur de pas mal de choses, me faire sursauter c'est facile, et me provoquer des nuits de cauchemars aussi. Je suis tout le temps de bonne humeur, oui enfin presque tout le temps. Sauf quand j'ai faim, sauf quand je suis fatiguée, sauf quand on m'a saoulée, sauf quand il fait trop chaud, sauf quand il fait froid ... oui, bon la plupart du temps je suis de bonne humeur. Ça va, la ? Té. Je dis souvent ça, aussi. Té. Je sais pas d'où ça viens. Je suis quelqu'un qui aime s'amuser, déconner, faire n'importe quoi, s'inventer des vies super fun, et s'imaginer des scénarios super stupides. Quoi, comment ça en gros je suis pas très nette ? Je te permets pas, qui que tu sois. D'accord il m'arrive de me parler à moi même intérieurement, des fois même quand je m'énerve je parle à voix haute ... mais je parle pas vraiment toute seule, hein. Faut pas croire. Je cause à Françoise. C'est ma conscience. Ouais, j'ai donner un nom à la petite voix dans ma tête qui me donne son avis tout le temps, et alors ? Je vais devoir la supporter toute ma vie, instaurons un climat sympa hein. Oh, mais je te vois tu sais, en train de lire ça, avec ta tête d'ahuri là. T'es en train de te dire que je suis cinglée, en fait, et que c'est pas une école qu'il me faut c'est un asile. Pourquoi je suis là, à ton avis ? Tu penses que mes parents désespérés, ont souhaiter se débarrasser de moi ? Perdu ! Je vais tout te raconter ...


Your story


Nous y voilà. Je suis donc née à Liverpool, le premier juillet mille neuf cent quatre vingt quinze, en pleine été, mais un jour de pluie. Je te rappel quand même qu'à ce stade, on se trouve en Angleterre. Tu saisis ? Bon, ma maman est infirmière dans le service de maternité où je suis née, mon papa lui bosse en tant que commercial. En gros, si tu préfères, il imagine, créer, dessine, des publicités pour un tas de choses. Je suis fille unique, et je suis bien évidemment le petit bijou de mes parents. Ma vie, n'est pas très passionnante, j'espère que pour la suite tu ne n'attends pas à de l'action, du suspens, des scènes dramatiques, et tout ça, parce que tu peux faire demi-tour, c'est rien de tout ça. En réalité, j'ai passer dix-huit années sur Terre, et j'ai toujours vécu une vie plate, simple, et banale. Je n'ai toujours eu qu'un seul véritable ami, oui un, pas une comme beaucoup d'autres filles. UN. & lui et moi, on n'à jamais été plus que des amis si tu te poses la question. Je l'ai rencontrer à l'école élémentaire, il était assis à côté de moi dans la classe. Il s'appelle Aiden. Bref, tout ça pour dire que depuis qu'on se connait, lui et moi avons toujours été inséparables. On s'est mis à s'inventer des trucs trop top, des trucs rien qu'à nous. Des vies en parallèle de la notre, des vies beaucoup plus fun. On à grandit, et on à pas changer. Au lycée, on était toujours les deux gamins qu'on avait pu être en primaire. Ou presque ! Aiden, il s'est mis à s'intéresser à des tas de choses, il s'est passionné par le paranormal. Ah, ah. Ouais, je sens que vous flairez un truc là. On approche du grand dénouement. Bref, il s'est donc mit à s'intéresser à des trucs comme les maisons hantées, les apparitions, les possessions, il à fait un tas de recherche, il à imprimer, découper et coller des tas de trucs sur les murs de sa chambre, il s'est mit à décorer les films d'horreur, et bien sur il m'y à entraîner. Sauf que moi, c'est pas mon truc tout ça, non, non. Les fantômes je préfère ne pas y croire, et peu importe s'ils existent, j'ai toujours préférer ne jamais en avoir connaissance. Mais Aiden, c'était un garçon têtu. J'avais beau lui répéter que tout ça, c'était flippant, qu'il fallait qu'on se trouve un truc carrément plus marrant à faire ensemble, il continuait ... il m'ignorait. Alors un jour, la seule dispute de ma vie avec Aiden à éclater. Il m'a lancer que si je voulais le convaincre je n'avais qu'à lui prouver que les fantômes, ça n'existe pas. Vous savez quoi, j'ai accepter. Alors il m'a lancer un défi.
"Débrouilles-toi comme tu veux, va dans cette Université ; quand tu seras là bas, prouves moi ce que tu avances, mais prépares toi à perdre Clary."


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Typhaine u_u mais on me connait plutôt sous le nom de Clary et je suis âgé(e) de 23 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est ma sims. J'ai trouvé le forum grâce à Logan (trop l'habitude de t'appeler comme ça xD) & Koro et je le trouve Joker ? Hu, non j'déconne ! *se barre* ♥


Pour nous aider :
Code:
[b]Original Sims (c) Clary[/b] ▬ « Clary Fairchild »

(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Kaname Mcdrew
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Kaname Mcdrew


Féminin Messages : 5
Age : 30

Feuille du personnage
Club: Sport
Inventaire:
Âge: 19 ans

"A la recherche du titre perdu ~ Tulu." Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche du titre perdu ~ Tulu."   "A la recherche du titre perdu ~ Tulu." Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:41

    Bienvenue Clarinette !!! 8D !!
    Je te valide et pi tu peux aller créer ta fiche de lien et poster tes demandes de rp :D
Revenir en haut Aller en bas
 
"A la recherche du titre perdu ~ Tulu."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Island :: Dossier du personnage :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: